dimanche 1 mai 2011

Vernis H&M




J'avais déjà entendu parler des vernis H&M dans d'autres blogs. Je me suis dis pourquoi pas ?
Une fois devant la caisse de H&M, j'ai vu les vernis, avec la modique somme de 0,95 euros. Je n'ai pas hésité une seconde de plus. Et vous, êtes vous satisfaite de ces vernis ?



20 commentaires:

shoppette a dit…

Et bien tu prêches une convaincue, j'en ai pas mal de vernis H&M et rien à dire que ce soit sur la tenue ou le choix des couleurs.
Mon dernier craquaqe : un lot de 4 mini vernis qui en contenait un couleur caramel ... trop joli et je n'ai vu cette couleur nul par ailleurs alors ...
Bisous

J & S a dit…

0,95 euros !!! What des vernis d'une si jolie couleur pour ce prix là :D Bonne affaire dis donc!
S.
http://jandsfactory.blogspot.com/

Unknown a dit…

je ne les ai pas essayé mais pour le prix j'aurais testé aussi! biz

Alice a dit…

Coucou !
Je n'ai jamais encore essayé ces vernis. En général, j'achète plutôt des minis chez Sephora.
J'aime ces couleurs surtout le bleu !
Bisous ;)
Alice

Pauline a dit…

Coucou
Merci pour ton commentaire sur mon blog :)
Waah décidément tout le monde en parle de ces vernis ! Ils sont super jolis, j'espère qu'ils t'auront satisfaite :)
Bisouus
Pauline.

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Ils sont pas chers dis donc! Ah j'adore H&M! ^^

Rose a dit…

Ils m'ont l'air supers ces vernis! Le sont-ils vraiment? En tout cas elles sont bien sympas ces couleurs pour l'été!

Amélie a dit…

Je n'ai jamais testé les vernis H&M mais le prix tout mini me donne bien envie de craquer !

Bises

Anonyme a dit…

l'Orange il a l'air dingue :)


des bisous


http://lavoguette.com

Le blog de Lice a dit…

Pour le prix, j'en suis totalement satisfaite, ils tiennent bien et facile d'application! Et toi alors, ils te plaisent? :) Bisous

Arizka a dit…

I did not know H&M had nailpolish, srsly we lack the good stuff here in Cali. That pink looks really good on you too!

Unknown a dit…

great colors!




xoxo from rome
K.
http://kcomekarolina.blogspot.com/

Léa - What the L a dit…

je ne me suis pas encore laissé tenter, ça donne quoi la qualité ?

Stella wenda a dit…

La qualité est bonne ? :O

Cupicake a dit…

Quand j'y ai été, il n'y avait que le fushia dispo comme couleur sympa, le bleu a l'air bien aussi. En tous cas, niveau prix et contenance, j'adore!

Luce a dit…

J'en ai entendu parler sur le blog de Lune !! Ils sont très tentant :).

Anonyme a dit…

J'avais fait un post dessus aussi! :)
Oui,super! :)
Bisou,
Lune

Laura a dit…

Waouh c'est vraiment pas chers, à ce prix là ça donne envie de les acheter.
Et le bleu est vraiment beau.

lucydiamond a dit…

pour du vernis h&m il à l'air pas mal du tout. ;)

Anonyme a dit…

Y