samedi 9 avril 2011

Enfin des nouvelles chaussures !



Haaa... j'ai enfin eu des nouvelles chaussures, j'en voulais depuis si longtemps.
J'ai donc commandé cette paire de sandale sur laredoute.fr , j'ai choisi ce coloris vert pour changer
un peu. Elles ne sont pas pas chère, et j'en suis très contente.

Bonne fin de week-end :)







  • Débardeur et jean : Pimkie
  • Chaussures : laredoute.fr
  • Chemise et foulard : Bizzbee



17 commentaires:

Anonyme a dit…

oh merci pour ton gentil commentaire! ça fait plaisir d'entendre ça!

Tu as choisi de jolies chaussures je trouve, la redoute il y a vraiment des choses sympa! =)

Je suis devenue membre de ton site pour pouvoir mieux te suivre... =) oui oui! :)

Bisous et bon dimanche
Paule

Anonyme a dit…

Elles sont chouettes ces chaussures! Très originales j'aime bien ^^ Bisous!

Sweet Mary a dit…

Courage continues, la persévérance paye !

;)

et si tu peux voter pour moi et faire circuler, ce serait super nice de ta part ;)


http://www.cosmopolitan.fr/sap/blog-2011/entrant/1418315

Coralie a dit…

Elles sont belles tes sandales vertes !!

Bisous !


www.coralieslooks.com

Une armoire Pour Deux a dit…

En effet est sont vraiment jolies ces sandales vertes !! xx

Cindy a dit…

Love your shoes and scarf! You look adorable.

Cindy
www.stylesouffle.blogspot.com

Anonyme a dit…

Coucou,
J'aime bcp tes sandales, la couleur est à tomber, j'en cherche des similaires, du coup je garde le bon plan la redoute en tête.
Et merci pour ton comm'.
Bises

shoppette a dit…

Désolée, j'ai cliqué trop vite, l'anonyme c'est Shoppette (rhooo la loose).

New York Don't Leave Me a dit…

Thanks for stopping by my blog, LOVE THESE green sandals!! xo

www.nydontleaveme.com

Le blog de Lice a dit…

Super ces chaussures, elles sont super jolies, et le vert, ça change un peu!

MaNAa a dit…

elles sont géniales tes chaussures vertes <3

E. Berry a dit…

AH merci, premier membre :) <3

Luce a dit…

Jolie chaussure ! Ce vert est très beau .

Cupicake a dit…

Chaussures <3

C'est vrai qu'elles sont canon

S. a dit…

Merci pour ton gentil message :)
J'adore ces sandales!!

Reveuse a dit…

J'adore ta tenue et tes nouvelles chaussures !!!
http://teenage-modeuse.blogspot.com/
Ksenia

Unknown a dit…

Les chaussures! j'adore!


www.fourheld.blogspot.com