mardi 26 avril 2011

Nancy

Enfin je suis en vacances. Ce week end, je suis allée à Nancy avec mes parents et ma soeur, pour fêter l'anniversaire de mon parrain. Voici quelques petites photos du week end .

On a d'abord visité Nancy de nuit .


La place Stanislas de nuit


Puis de jour




Dans le parc de la pepinière




J'espère que vous avez passé un bon week end de pacques :)

19 commentaires:

Luce a dit…

Très jolie !!! Je vois que tu as acheter les même chaussures que moi :D

Lilou a dit…

Merci pour cette petite escapade!!
Très jolis clichés.
Et merci pour ton passage sir mon blog;)
@ bientôt

Bizzz

Yuliya Fashionblog a dit…

Trop chou ces photos :).
Joyeuse Paques ^^

Merci pour t'es comment !

Bisous

Léa - What the L a dit…

je ne connais pas Nancy, ça a l'air joli sur tes photos !

Safia Blog a dit…

Merci pour ton passage ma belle !! Tu es trés mignonne ! ah et vive les converse !!
J'espére te revoir sur mon blog !
Bisous

www.safiaa.com

Em's a dit…

Ce sont de jolies photos de Nancy que tu as faites . Bisous

http://em.s.over-blog.com/#

Audrey a dit…

Pas de soucis :)
Sympa ces photos de Nancy !
Ma mère a grandi là-bas donc j'espère un jour pouvoir m'y rendre car cela semble être une ville bien jolie à visiter.

FashionDreams a dit…

" Recoucou Ophelie, super article, j'espere que tu as passé un bon week end de paques :D
Tu as donné la bonne réponse pour le concours, j'enregistre ta participation. Je t'enverrai un email si tu es la gagnante ;)
Gros bisous " M.

http://fashiondreams.overblog.com/

Mélanie a dit…

Petite chancarde qui est en vacances. Ici, en Belgique, on est décalé donc les vacances, c'est fini pour moi!

xx

shoppette a dit…

Décidément, c'est encore plus joli la nuit !!! Comme Paris quoi ...

Anonyme a dit…

très jolie tenus :)

des bisous toux douxx

http://www.lavoguette.com/

GINA BIBER a dit…

Beautiful blog. Beautiful you.

Cheers.
Gina

http://ginambiber.blogspot.com/

Vivi a dit…

Elles sont belles tes photos de nuit !

Anonyme a dit…

Jolie visite de Nancy,et de jolies shoes! :)
Bisous,
Lune

Aud.B a dit…

superbe :) tu es magnifique !

Aud.B a dit…

superbe :) tu es magnifique !

Emma a dit…

Love Your Blog!! <3 -- XoXo Follow me Via blogroll.. Add my BLOG [ My Face Hunter - Fashion Blog ] in your list..i will add yours!!! thanks kisses!

Zoe de gaia a dit…

Merci pour cette trés belle sélection d'images!!!!!bisous
Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
Je vous remercie de votre attention.
Robson Rocha.

Kallyane a dit…

Très jolies les photos *o*