dimanche 17 avril 2011

Lissage brésilien à la maison

Cela fait quelque temps que j'ai entendu parlé de lissage brésilien. J'ai regardé les prix en salon, et ce n'est pas donné du tout. Alors je me suis penchée sur cette option. Pourquoi pas le faire à la maison ?
Comme vu avez pu le remarquer, sur toutes les photos j'ai les cheveux lisses, mais ce n'est pas naturel. Mes cheveux au naturels sont bouclés, mais je n'aime pas, j'ai l'impression de ressembler à un caniche..
Et vous, avez déjà testé le lissage brésilien ? Si oui, en salon ou en kit ?

For some time I've heard of Brazilian smoothing. I looked at the prices fair, and it's not cheap at all. So I considered this option. Why not do it at home?As seen have noticed, all the pictures I have straight hair, but it is not natural. My natural hair is curly, but I do not like, I feel like a poodle ..And you've already tested the smoothing Brazilian? If yes, at the hairdresser or a kit?

15 commentaires:

Camille Duclos a dit…

En Andalousie, je suis allé à Cordoue, Grenade, Seville et Malaga ! :)
C'était génial, et si t'y vas avec ta classe, c'est trop bien, tu vas passé de supers bons moments et gardé d'excellents souvenirs. En tous cas, c'est mon cas ;)

Bisous

cynthiasblog a dit…

Pareil pour moi, je lisse toujours mes cheveux! C'est vrai que c'est pas donné le lissage brésilien, donc pourquoi pas le faire à la maison!

http://cynthiasblog.over-blog.com

Siryn a dit…

Coucou Ophélie, merci pour tes comms :) je deviens membre de ton blog pour mieux te suivre aussi ;)
Chouette article, en fait je ne connaissais pas le lissage brésilien bien que moi aussi je me lisse souvent les cheveux vu qu'ils sont bouclés au naturel..J'utilise un fer à lisser, ça tient très bien je trouve :) bisous
Serena

Anonyme a dit…

J'ai déjà testé et ça avait pas mal abîmé mes cheveux donc au final j'étais pas très contente! Mais le rendu est bien ça y a rien à redire.
Des bisous.

Lola a dit…

Merci Ophélie! :)
Bises, Lola

http://mrslola.blogspot.com/
http://twitter.com/#!/MrsLolablog

Lola a dit…

Merci Ophélie! :)
Bises, Lola

http://mrslola.blogspot.com/
http://twitter.com/#!/MrsLolablog

shoppette a dit…

Bah non, pas testé car moi mon rêve ce sont tes cheveux aux naturels !!! Du coup, je suis passée par la mini vague et je regrette pas (avec un coup de shampoing sec en plus j'ai plus besoin de laver mes cheveux tous les jours et j'ai dis by by au lisseur).

Coralie a dit…

Un sujet qui m'intéresse ! Car moi aussi je me lisse les cheveux tous les jours, ça les abîme énormément, mais je ne ressemble à rien cheveux frisés... Et j'ai lu sur le sit d'un magazine féminin genre marie claire que à moins de faire un vrai lissage brésilien que tu vas payer au moins 300€ mais qui sera seulement composé de kératine et de cacao et fera du bien à tes cheveux en les lissant, ce qui est proposé en salon à bas prix (dans les 150€) on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans, et alors je pense que ce qu'on achète en grande surface c'est encore pire... Dès qu'ils découvrent un produit "miracle" ils en font une opération marketing, mais je pense que si on ne le fait pas avec le vrai produit les résultats sont décevants.
Mais si ça marche dis le moi que j'en achète lol !


Bisous





www.coralieslooks.com

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Alors là tu m'intrigues! Chez soi?!

Alba a dit…

Je n'oserais pas trop, personnellement, on ne sait pas vraiment ce qu'ils mettent dedans :/ Bisous xxx

Amélie a dit…

Je n'ai jamais entendu parler du lissage brésilien chez soi, je ne sais pas si c'est aussi efficace qu'ne salon...

A voir...

Bises

Unknown a dit…

Petit tour sur ton blog, si tu en as l'occasion passe voir le mien ;)

Amicalement

http://ledressingdalizee.blogspot.com

maryna Sisley a dit…

En général c'est toujours mieux de la faire en salon..:/



http://midnightsnake.wordpress.com/

Anonyme a dit…

Il vaut mieux le faire en salon,c'est plus sécurisé! ;)
J'aimerais bien te voir les cheveux bouclés,je suis sûre que ut es belle! ;)
Bisous,
Lune

Clarisse a dit…

j'ai testé le kit et j'ai testé en salon aussi.
J'avais payé 300€ en salon pour mes cheveux courts et à peu près 75€ le kit. Le résultat en salon était vraiment très réussi mais je trouve que l'effet lisse dure trop peu de temps. Pour ce qui est du kit, c'était une véritable catastrophe, mes cheveux ont été lisses et beaux pendant deux semaines et après ils sont devenus rêches et secs (j'ai fait un article sur le kit KERALINE sur mon blog si tu veux aller voir)
bises