lundi 11 avril 2011

New purchases

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end.
Dimanche c'était la braderie à chambéry, donc j'en ai profité pour faire quelques achats... hihi :)


A pimkie, il y avait de très bonnes affaires !

Des compensées j'en voulais depuis longtemps, et à san marina il y avait 10% sur tout le magasin, donc l'occasion rêvée. Moi qui voulais de nouvelles chaussures, je vais finir par faire une overdose si ça continu hahaha !!


Je rentre (de ma dure journée) du lycée, et que vois-je, posé sur la table du salon ? Le pull en laine que m'a tricoté ma grand mère !!! Je l'attendais depuis longtemps! Dommage que je ne puisse pas le mettre avant cet hiver. J'aimerais qu'il fasse froid juste pour le porter... Non je rigole bien sur ! hahaha


2 commentaires:

Arizka a dit…

I looove flea markets. You can honestly find gold if you look hard enough. These are great finds! P.S. I CANT believe you knitted that sweater. Can you knit me some pants? haha

Kenza* a dit…

Jolis achats !
J'adore faire les braderies aussi :)!
Merci pour ton commentaire !

Kenza
http://kenzafashionblog.blogspot.com/